Click & Shoot
Retrouvez moi sur http://tourtoto.free.fr Wink
Click & Shoot
Retrouvez moi sur http://tourtoto.free.fr Wink
Click & Shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click & Shoot

Click & Shoot le meilleur jeu de foot du web...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Challenges buts du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OLgones
Espoir
Espoir
OLgones


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : A la quête du 7 ème non 8ème titre
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Challenges buts du jour Empty
MessageSujet: Les Challenges buts du jour   Les Challenges buts du jour Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:12

Les Challenges buts du jour Gif_ch10

Le Challenge Lob


L'ambiance du Challange

Le Challenge Lob c'est déroulé dans de très bonne circonsantances, il y a eu beaucoup de buteurs et de connectés a cette heure (plus de 2000). Le seul reproche est que le site ait beaucoup rammer durant cette heure. On espère que le Challenge Reprise de volée serra dans la même ambiance. Cool

Les gagnants (30 meilleurs buteurs)

Voici les joueurs qui ont réussis à marquer en lob dans l'ordre chrononogique, il gagne chacun 2 crédits :
Maestroparisien95, Guiguithesar, Clem789, Luo, Olgones, 44max, gger21, jeremdelagc, truth228,djisis13,vxnh, kevthebest, z92, musungu, moicannais, fafanou30, sirius, vm22, Sonix, LeonBollee, Nouvostunt80, Mister133, Erwan28, Gtvtrg, Labete49, Taurh026, Steelman5, Pdt65, Pitgam (buteur du jour) et Fred59168 Wink


Parmi tous ces buteurs celui qui a été selectionner pour avoir marquer le plus beau lob est Pitgam.Bravo a ce Lensois qui marque un joli lob (voir gif ci- dessus) et gagne 10 credit en plus. Smile


Suggestion sur la durée

J'ai demandé a Diego si il pouvait ralongé la durée des challenges qui étaient un peu trop court (1 heure), il a m'a dit qu'il n'avait pas vraiment le choix parcequ'il faut qu'il regarde chaque replay sauvegardé et cela prend un temps complet (il ne peux pas travailler sur autre chose en parallèle) donc ils sont limités à 1 heure. Mais exceptionnellement, il y aura peut être des challenges un peu plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dribleur.skyblog.com/
OLgones
Espoir
Espoir
OLgones


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : A la quête du 7 ème non 8ème titre
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Challenges buts du jour Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges buts du jour   Les Challenges buts du jour Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Les Challenges buts du jour Gif_ch11

Le Challenge Reprise de volée

Le Thème du jour

thème : 5 passes à une touche de balle (+5) + reprise de volée (frappe du pied) : Surprised
1. Jouez un match solo (Worldcup ou Championnat)
2. Marquez d'une reprise de volée après 5 passes (minimum) à une touche de balle
3. Sauvegardez votre but et le tour est joué : je les regarde tous !


Les gagnants (26 challengers victorieux)

Voici les joueurs dans l'ordre chrononogique qui ont réussis a marquer une reprise de volée après avoir effectuer une succession de 5 passes au minimum, a une touche de balle (+5), il gagne chacun 2 crédits :
taurh026, alleezrennes, djisis13, olgones (buteur du jour), jeremstyle, vm22, foxdo, junior97, luo, adam43,fafanou30, maxrou, supporterdelens, pitgam, 44maxromainbogoss, alleeezlesgars,giuly21, jeremylille59, pdt65, clem789, copydu38, asm37230, zaki14, superadam, clark, hassina911 et allezlestade ! Wink

Parmi ces gagnants, le joueur qui a marqué le plus beau but est olgones (moi même) félicitation à celyonnais qui a réussis une superbe reprise de volée après avoir effectuer 9 passes (voir gif ci-dessus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dribleur.skyblog.com/
RSK7
Espoir
Espoir
RSK7


Nombre de messages : 1053
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Challenges buts du jour Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges buts du jour   Les Challenges buts du jour Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:17

je savais pas qu'il fallait faire des passes Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
OLgones
Espoir
Espoir
OLgones


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : A la quête du 7 ème non 8ème titre
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Challenges buts du jour Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges buts du jour   Les Challenges buts du jour Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:19

pourtant Diego la bien précisé dans la buvette Shocked même fafanou c fait avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dribleur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Challenges buts du jour Empty
MessageSujet: Re: Les Challenges buts du jour   Les Challenges buts du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Challenges buts du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tirs au buts
» Exposition de buts
» Technique But du jour
» Multi...Un jour il etait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click & Shoot :: Click & Shoot :: Buvette-
Sauter vers: